Have a Break 2

L’été n’est pas forcement la meilleur saison pour aller chercher du chocolat dans les différents konbini de l’archipel, et la pêche est du coup un peu plus pauvre qu’il y a deux ans (on va mettre ça sur le dos du réchauffement climatique). seulement 2 modèles en presque 2 mois, mais une petite surprise à la fin.

Oui, coca ET citron dans la même boite de Kit Kat (mais pas dans les même barres). Ajoutez à l’emballage bling bling une bonne dose d’arome artificiel, et vous avez l’un des produits les plus improbable dans son genre.

Caramel salé, le détail est important, et permettrait presque de ne pas regretter de pas être allé au FIL cette année.

Bon, là on sort l’artillerie lourde, le calibre n’est plus du tout le même. La plaquette de chocolat est aromatisée (fourrée ?) au ramen d’Hokkaido. Pour schématiser un peu les choses, imaginez avoir une plaquette de chocolat à la bouillabaisse, mais en un peu plus lourd, et avec en plus des légumes, et mettez tout ça dans un morceau de chocolat. Bon, je n’ai pas pu y gouter (déjà loin), et l’heureuse personne qui s’est vue offrir cette arme de destruction massive a réussie à la refourger à une autre dans la journée, mais il semblerait que le concept piqué aux kit kat semble prendre une mauvaise tournure.

~ par XIII sur 12 août 2010.

Laisser un commentaire